[Archive]Balade en alsace (1ere partie)
+24
rx
POUTCHY79
Valerie83
Magmoto31
Olivier59
Warning
Jon88
Alain02
Steeve67
Flow
Monsieur Casque
Cman
Mestelle
Nako
Lau-88
childeric
Trix167
Captain Choc
Ditchbarteam
DarkW46
Lolo67
Kal-El
Draven
Dallas
28 participants
:: Balades
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [Archive]Balade en alsace (1ere partie)
arffff et moi qui allais te contacter au sujet de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ma mere mais comme les gommards pour la CB etais plus urgent pas grave
Bonne continuation pour la suite, copain :2smilt: pour ton invit, on essayeras lors d'un petit detour d'une balade ::doublev::
Bonne continuation pour la suite, copain :2smilt: pour ton invit, on essayeras lors d'un petit detour d'une balade ::doublev::
Lolo67- Administrateur
Ouais je sais. Désolé. Ecoute, demain je regarde le tarif normal, et ce que je peux te faire, ( comme tarif bien entendu ) je te ferais un devis parents et amis , comme ça ça te coutera moins cher.
Draven- Rookie
Draven a écrit:Ouais je sais. Désolé.
c'est pas grave, t'inquietes 2 smilies trinquent
Lolo67- Administrateur
Ca y est, tu nous quittes...draven a écrit:Et j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je vous quitte ce week-end . Ma mutation est allée beaucoup plus vite que prévu, tout s'est décidé en 15 jours. Mais je passerai vous voir ne vous inquietez pas.
J'ai trouvé une maison, dans un petit bled à la frontiere de la suisse, et les routes :ouais: :ouais: , c'est des S et des S et des S et des S!!! Fini l'autoroute et les pneus carrés!
Je vouss ferais des photos de la région, si jamais vous etes de passage dans le coin, pensez à moi et venez me voir.
Tu vas où exactement ?
Bon déménagement à toi
Dallas- Administrateur
Et oui, je pars!
Je pars dans le doubs, à la frontiere de la suisse, regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En vert on chauffe les pneus, et en rouge on se lache
D'ailleur, en passant, si yen a 1ou 2 qui ne savent pas quoi faire demain, je demenagep alors à bon entendeur...
Non, je déconne.
comme promis, je vous ferais des photos de la région comme ça si vous voulez passer.
Je pars dans le doubs, à la frontiere de la suisse, regardez
En vert on chauffe les pneus, et en rouge on se lache
D'ailleur, en passant, si yen a 1ou 2 qui ne savent pas quoi faire demain, je demenagep alors à bon entendeur...
Non, je déconne.
comme promis, je vous ferais des photos de la région comme ça si vous voulez passer.
Draven- Rookie
Lolo67- Administrateur
Si il fait beau et que les routes sont sèches, pourquoi pas. Si il y a la moindre trace de flotte, je ne viens pas, j'ai mon pneu avant qui est rincé et je tiens pas à me refoutre au tas.
Captain Choc- As viré les roulettes
ouais, elle a l'air sympa cette route :DD fais-nous des photos.draven a écrit:comme promis, je vous ferais des photos de la région comme ça si vous voulez passer.
Je peux pas, boulot...Myst a écrit:Qui est partant pour rouler ce week end de preference dimanche
Alors comme ça tu t'es ramassé la gueule Ca va ?captain choc a écrit:Si il fait beau et que les routes sont sèches, pourquoi pas. Si il y a la moindre trace de flotte, je ne viens pas, j'ai mon pneu avant qui est rincé et je tiens pas à me refoutre au tas.
Dallas- Administrateur
Oui, une tite glissade à la con en rentrant de Bretagne. Y a quasi pas de dégats, rien pour moi, pour la moto : un guidon légèrement tordu (de toute façon je vouulais le virer), araignée de phare tordue, mais redressée à la main et une petite remontée d'huile dans le filtre à air (vive le KN, un petit lavage et c'est reparti). En fait, j'avais oublié que quand il pleut et que la route est humide, le bas coté est encore pire et que finir un freinage dans l'herbe est une bien mauvaise idée. M'enfin.
Par contre, pour dimanche, je sais pas si je roule, j'ai dit peut etre, là, je dis pas sur du tout.
Par contre, pour dimanche, je sais pas si je roule, j'ai dit peut etre, là, je dis pas sur du tout.
Et ben je suis content de savoir que toi et ta moto vous n'avez pas eu trop de bobos
Tu comptes prendre quoi comme pneu avant ? Sinon ton pneu arrière n'a pas trop morflé en bretagne ?
Et Myst, alors t'as passé une belle journée dimanche, où t'es allé ?
Tu comptes prendre quoi comme pneu avant ? Sinon ton pneu arrière n'a pas trop morflé en bretagne ?
Et Myst, alors t'as passé une belle journée dimanche, où t'es allé ?
Dallas- Administrateur
Je prends le même que l'arrière pour tester le train complet. Par contre si l'arrière me fait 8-9000 c'est à la corde. J'ai 4000 bornes avec, il est au moins à mi-usure. Et encore, j'ai pas vreaiment forcé dessus. Confused
Dallas a écrit:Et Myst, alors t'as passé une belle journée dimanche, où t'es allé ?
euh....comment dire.....chuis pas parti Dry un peu tardé a table et le mauvais plan a faire avant une virée c'est de manger un couscous Doh !!!
Lolo67- Administrateur
Tiens on a pas eu de news du gars en cbs jaune que j'ai rencontré la semaine dernière et qui devait venir squatter ce topic avec nous
Fabriiiiice, t'es où ?! Ou c'est Fabien... ? Je sais plus vraiment lol... J'ai pas pensé à te demander ton numéro de téléphone !
Bon alors voilà ce que j'ai acheté pour graisser ma chaîne :
Je vous dirai ce que j'en pense dès que j'aurai testé ça !
Sinon, on va se faire une petite balade dimanche ? Rendez-vous au mcdo de Wolfisheim vers 13h30 ?
Et samedi, on peut aller faire un tour des magasins moto histoire de se balader et de baver sur des bécanes qu'on pourra jamais se payer... Rendez-vous à 14h devant Honda schtroumpf (celui qui est pas loin du mcdo de Wolfisheim) ensuite direction Acte3 à Fegersheim et Moto 100 à La Vigie ? Puis Yamaha près du Auchan Illkirch et tout droit vers Souffelweyersheim avec ses Moto Expert, Dafy, Ducati et Kit Moto ? Si on a le temps et l'envie, on décolle vers Haguenau direction Honda NSR et Yamaha schtroumpf !!!
Ou bien samedi aussi on va se faire des cols, comme vous voulez, je suis ouvert à toutes propositions (sauf les trucs sado-maso hein... )
Fabriiiiice, t'es où ?! Ou c'est Fabien... ? Je sais plus vraiment lol... J'ai pas pensé à te demander ton numéro de téléphone !
Bon alors voilà ce que j'ai acheté pour graisser ma chaîne :
Je vous dirai ce que j'en pense dès que j'aurai testé ça !
Sinon, on va se faire une petite balade dimanche ? Rendez-vous au mcdo de Wolfisheim vers 13h30 ?
Et samedi, on peut aller faire un tour des magasins moto histoire de se balader et de baver sur des bécanes qu'on pourra jamais se payer... Rendez-vous à 14h devant Honda schtroumpf (celui qui est pas loin du mcdo de Wolfisheim) ensuite direction Acte3 à Fegersheim et Moto 100 à La Vigie ? Puis Yamaha près du Auchan Illkirch et tout droit vers Souffelweyersheim avec ses Moto Expert, Dafy, Ducati et Kit Moto ? Si on a le temps et l'envie, on décolle vers Haguenau direction Honda NSR et Yamaha schtroumpf !!!
Ou bien samedi aussi on va se faire des cols, comme vous voulez, je suis ouvert à toutes propositions (sauf les trucs sado-maso hein... )
Dallas- Administrateur
Samedi=> a confirmer
Dimanche=> a confirmer aussi
:portnawac:
Dimanche=> a confirmer aussi
je suis ouvert à toutes propositions (sauf les trucs sado-maso hein... )
:portnawac:
Lolo67- Administrateur
Bon ben j'attends les confirmations alors :DD
Dallas- Administrateur
Faut qu'on se fasse une séance de karting un de ces quatre... A Meisenthal, il paraît que c'est top !
J'y suis jamais allé, quelqu'un connait ?
C'est pas très loin de La Petite Pierre, on pourrait peut-être aller y faire un tour samedi ou dimanche en passant par le Dabo etc... histoire de voir comment ça se présente et se renseigner sur les tarifs vu que leur site Internet merdouille un peu ! Et pourquoi pas faire une ou deux séances s'il n'y a pas trop d'attente et si les réservations ne sont pas obligatoires (on peut rêver) !
J'y suis jamais allé, quelqu'un connait ?
C'est pas très loin de La Petite Pierre, on pourrait peut-être aller y faire un tour samedi ou dimanche en passant par le Dabo etc... histoire de voir comment ça se présente et se renseigner sur les tarifs vu que leur site Internet merdouille un peu ! Et pourquoi pas faire une ou deux séances s'il n'y a pas trop d'attente et si les réservations ne sont pas obligatoires (on peut rêver) !
Dallas- Administrateur
Hummm, c'est tentant. En plus, en extérieur, c'est plus sympa qu'en in-door.
Bah samedi, je fais l'aller-retour Paname pour prendre possession de mon CB (J-2 !!!). Et dimanche, ce sera roulage cool avec madame au guidon du CB et moi sur le ZZR, avec une amie de passage en SDS de l'une ou l'autre moto.
Bah samedi, je fais l'aller-retour Paname pour prendre possession de mon CB (J-2 !!!). Et dimanche, ce sera roulage cool avec madame au guidon du CB et moi sur le ZZR, avec une amie de passage en SDS de l'une ou l'autre moto.
Warning- Rookie
bin je sais pas si ca vas etre possible :dry: a voir demain si la meteo seras propice ::panmur::
je voulais sortir ce soir mais c'est mal parti :dry:
je voulais sortir ce soir mais c'est mal parti :dry:
Lolo67- Administrateur
lopette.
Bah sinon, pour rester au jus, il te suffit de suivre ce topic. Cependant, comme tu peux le constater, en ce moment, on est pas très nombreux à être motivés...
Salut Warning, tu es d'où exactement ? Alors comme ça tu habites en alsace et t'es jamais venu rouler avec nousWarning a écrit:tenez nous juste au courant, s'il vous plait. Qu'on profite alors des derniers jours de beau.
Bah sinon, pour rester au jus, il te suffit de suivre ce topic. Cependant, comme tu peux le constater, en ce moment, on est pas très nombreux à être motivés...
Dallas- Administrateur
Dallas a écrit:lopette
venant de toi ca me fais rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Lolo67- Administrateur
Mais j'ai pas capté c'est quoi ton pb pour demain ? C'est la meteo ? Pourtant y'a pas de pluie et il ne fait pas froid Et d'après les prévisions que je viens de regarder à l'instant, ça devrait durer !
Dallas- Administrateur
Dallas a écrit:Mais j'ai pas capté c'est quoi ton pb pour demain ? C'est la meteo ? Pourtant y'a pas de pluie et il ne fait pas froid Et d'après les prévisions que je viens de regarder à l'instant, ça devrait durer !
OK, j'ai rien dit alors J'm'incline nan parce qu'il y'as 5 min de ca, ca se couvrait severe Confused
Lolo67- Administrateur
:bravebete:
Dallas- Administrateur
ca dois etre localisé Confused je viens de sortir y'as qqes minutes de ca bin c'est bien gris au fond et ca souffles un peu Dry
Lolo67- Administrateur
Dallas a écrit:Salut Warning, tu es d'où exactement ? Alors comme ça tu habites en alsace et t'es jamais venu rouler avec nous Police
Ben Bischoffsheim, proche d'Obernai et à moins de 10 minutes du Ste Odile.
Et non, je ne suis jamais venu roulé avec vous parce que ça fait moins d'une semaine que je suis sur ce forum ...
En même temps, j'avoue que j'ai peu de temps pour rouler plaisir. Mais j'espère bien le trouver, maintenant que je suis un peu mieux installé ici.
Oui, j'ai bien vu, puisque ça fait la première fois que je vois ce thread remonter depuis une semaine ...
Mais bon, l'occasion viendra d'elle même.
Warning- Rookie
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40