[Archive]Balade en alsace (1ere partie)
+24
rx
POUTCHY79
Valerie83
Magmoto31
Olivier59
Warning
Jon88
Alain02
Steeve67
Flow
Monsieur Casque
Cman
Mestelle
Nako
Lau-88
childeric
Trix167
Captain Choc
Ditchbarteam
DarkW46
Lolo67
Kal-El
Draven
Dallas
28 participants
:: Balades
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [Archive]Balade en alsace (1ere partie)
Alors comme ça tu vas nous quitter
Faut qu'on en profite un max avant ton départ !! Par contre, j'ai vu mon planning pour le mois d'août et j'aurai pas beaucoup de jours de libre le week-end avec tous les départs en congé que je dois remplacer...
Sinon, pour user tes sliders, je crois que c'est plutôt avec le captain choc que tu vas le faire car avec les 2 autres zigotos que tu cites, c'est pas gagné !!
Pour la voiture, t'es sérieux ?! Elle est vraiment très belle !!
Et enfin, joyeux anniversaire à toi avec un peu de retard...
Faut qu'on en profite un max avant ton départ !! Par contre, j'ai vu mon planning pour le mois d'août et j'aurai pas beaucoup de jours de libre le week-end avec tous les départs en congé que je dois remplacer...
Sinon, pour user tes sliders, je crois que c'est plutôt avec le captain choc que tu vas le faire car avec les 2 autres zigotos que tu cites, c'est pas gagné !!
Et enfin, joyeux anniversaire à toi avec un peu de retard...
Dallas- Administrateur
Dallas a écrit:Sinon, pour user tes sliders, je crois que c'est plutôt avec le captain choc que tu vas le faire car avec les 2 autres zigotos que tu cites, c'est pas gagné !!
parles pour toi, coco
Lolo67- Administrateur
Myst a écrit:parles pour toi, coco
Ah bon????? je crois pas t'avoir vu déjà déhanché Myst??? :dehors:
Trix167- Rookie
Trix167 a écrit:Ah bon????? je crois pas t'avoir vu déjà déhanché Myst??? :dehors:
Forcément, pour ça, faudrait garder les yeux rivés dans les rétros et ça deviendrait vite dangereux
Trix167- Rookie
Alors Myst, ça a donné quoi cette sortie de dimanche à Reichsoffen ?
De mon côté, balade en montagne... 350km de bonheur. Un petit tour aux ruines des 3 chateaux à Husseren-les-Châteaux, j'ai aussi admiré de magnifiques paysages en mangeant des cochonneries, en buvant des sodas et en me grillant quelques clopes
Mon pneu arrière est presque mort j'espère que je vais pouvoir acheter un pilot activ car ils sont difficiles à trouver en été...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, au retour, j'ai croisé une cb verte avec sacoche de réservoir, moto immatriculée dans le 01 et qui a pris la sortie Illkirch comme le captain choc mais c'était pas lui
De mon côté, balade en montagne... 350km de bonheur. Un petit tour aux ruines des 3 chateaux à Husseren-les-Châteaux, j'ai aussi admiré de magnifiques paysages en mangeant des cochonneries, en buvant des sodas et en me grillant quelques clopes
Mon pneu arrière est presque mort j'espère que je vais pouvoir acheter un pilot activ car ils sont difficiles à trouver en été...
Sinon, au retour, j'ai croisé une cb verte avec sacoche de réservoir, moto immatriculée dans le 01 et qui a pris la sortie Illkirch comme le captain choc mais c'était pas lui
Dallas- Administrateur
Dallas a écrit:Alors comme ça tu vas nous quitter
Et enfin, joyeux anniversaire à toi ::Anni:: avec un peu de retard...
Oui je suis super serieux je l'attend avec impatience Content Content
Récapitulatif de votre commande
Honda Prix TTC
Civic Type R 22 000 €uro
SERIE R
Essence Options TTC
2.0i(Manuelle) 0 €uro
:contentc 201 cv :content:
3 portes Devis
Provenance
Allemagne
Delai 6 semaines Coloris Rouge
Sécurité:
ABS + EBD – airbags conducteur et passager – airbags latéraux AV - airbags de tête AV/AR – VSA – Isofix AR – 2 appuie tête AR - alarme.
Confort:
direction à assistance électrique – verrouillage centralisé + télécommande - siège conducteur réglable en hauteur – volant réglable en hauteur et profondeur - climatisation automatique – régulateur de vitesse.
Equipements intérieur :
vitres AV/AR électriques – banquette AR 60/40 prise 12v dans le coffre – éclairage d’ambiance – décor alu – porte gobelet AV/AR – boite à gants éclairée climatisée – éclairage de coffre – spots de lecture AV – accoudoir AV – plancher du coffre réglable sur 2 niveaux - haut parleurs AV/AR – aumonières au dos du siège passager – miroirs de courtoisie éclairés – volant multifonctions – radio CD MP 3 avec volume sonore indexé à la vitesse – volant cuir – 2 subwoofer – sièges tissu/alcantara rouge/noir – pédalier sport – pommeau alu.
Equipements exterieur :
rétroviseurs électriques dégivrants – pare chocs et rétroviseurs ton caisse – poignées de portes alu – clignotants intégrés dans les rétroviseurs - système d’aide à la crevaison + compresseur – chassis sport –– jantes alliage 18 – antibrouillards AV – rétroviseurs rabattables électriquement – capteur de pluie et de luminosité - phares xénon + lave phares.
Tarifs TTC
Frais de dossier (2 % )
440
TOTAL (ttc) : 22 440 €uro
Pour le prix c'est pas ça , ça c'est le prix apres que je l'ais commandée elle a un peu augmentée moi se sera 21954€
Sinon pour les sliders, je pourrais toujours les user avec myst et toi, faudra juste que je vous attende en haut
Draven- Rookie
Dallas a écrit:Sinon, au retour, j'ai croisé une cb verte avec sacoche de réservoir, moto immatriculée dans le 01 et qui a pris la sortie Illkirch comme le captain choc mais c'était pas lui
Bah, la mienne elle est plus verte en ce moment, elle est brune. Je passe par les chemins entre les vignes pour manger le midi, donc avec ce qu'il est tombé ces derniers temps, ça fait pas mal de boue. Ca passe vraiment partout la CB
Captain Choc- As viré les roulettes
Dallas a écrit:Alors Myst, ça a donné quoi cette sortie de dimanche à Reichsoffen ?
Tu peux y aller, j'ai apellé michelin à midi, et c'est dispo chez eux!!
Draven- Rookie
Draven a écrit:Tu peux y aller, j'ai apellé michelin à midi, et c'est dispo chez eux!!
En 140 aussi ? Parce que mon BT45 est quasi fini, dans 1 mois, il est lisse. Sinon, j'essaierai la Sport Demon de Pirelli. Les échos sous la pluie sont bons et sur le sec, ils se valent tous, enfin dans les possibilités offertes par la CB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]draven a écrit:Tu peux y aller, j'ai apellé michelin à midi, et c'est dispo chez eux!!
captain choc a écrit:Je passe par les chemins entre les vignes pour manger le midi, donc avec ce qu'il est tombé ces derniers temps, ça fait pas mal de boue. Ca passe vraiment partout la CB
Après cbcoptère, voici CBtouter1
Sinon, c'est cool de bosser à Riquewhir, les jours ensoleillés, tu peux passer par les montagnes C'est ce que tu fais ?
Alors moi aujourd'hui, j'ai fait une balade de ouf!!
Départ à 11h --> retour à 21h30 pour +550km de route dont environ 500km de virages en montagne... MDR J'ai du faire 2 ou 3 fois le tour de l'Alsace, c'est pas possible autrement !
Vers 20h30 j'étais sur la route du retour au Champ du feu et la nuit commençait déjà à tomber (j'avais ma visière fumée :peur: ) C'est démoralisant de voir qu'il fait nuit de plus en plus tôt
Résumé de la journée : des viraaages !!!!
De très beau paysages :
Une petite baignade ?
Demain, j'y retourne (je vais tuer mon pneu arrière qui est au témoin d'usure) mais je crois que vous bossez tous ?
Par contre, y'a un truc qui est pas cool, c'est le nombre de routes gravillonnées... c'est la CATA ! Et le pire, sur les routes qui sont nickels, y'a des panneaux dont je me souviens plus exactement ce qu'il y a écrit dessus mais c'est du genre "Prochainement, on va tartiner la route avec du goudron comme sur une tartine de nutella et on balance les gravillons dessus". Sans exagérer, j'ai vu 4 ou 5 panneaux comme ça sur des routes en parfait état... C'est du sabotage
Pour finir, un truc étonnant, avant la montée du Mont St Odile, il y avait écrit au sol : "stop aux bruits, stop aux motos, stop aux motards"
J'ai mis les photos dans le topic dédié.
Dallas- Administrateur
Merde, si j'avais su, je me suis fait chier toute la journée à la maison. J'ai bien pensé faire un tour mais tout seul c'est moins marrant. T'aurais pu prévenir!
Sinon, dimanche vous faites quoi?
Sinon, dimanche vous faites quoi?
Draven- Rookie
Désolé mais je pensais que tu bossais
Si tu proposes une balade pour dimanche, ça sera sans moi
Mais je suis ok pour le samedi 4 août (sinon, j'ai mes jours de repos en semaine tout le mois d'août).
Si tu proposes une balade pour dimanche, ça sera sans moi
Mais je suis ok pour le samedi 4 août (sinon, j'ai mes jours de repos en semaine tout le mois d'août).
Dallas- Administrateur
Dallas: t'es une petite ordure t'en profites pour faire des reconnaissances :fouet:
Sinon, pour ton pneu, Honda Schumpp as qqqes arrières en stock
Pour une eventuelle virée ce week end, ce seras sans moi j'ai piscine ::jessor::
Sinon, pour ton pneu, Honda Schumpp as qqqes arrières en stock
Pour une eventuelle virée ce week end, ce seras sans moi j'ai piscine ::jessor::
Lolo67- Administrateur
Myst a écrit:Sinon, pour ton pneu, Honda Schumpp as qqqes arrières en stock
euhhh... Sinon, tu nous as pas donné de détails sur la journée de dimanche à Reichsoffen (bénédiction chéplukoi). Pas une photo, même pas un CR, pffff... :?
Nan sérieux, c'était quoi le programme ? C'était sympa ?
Dallas- Administrateur
Bin pas grand chose a dire sur la bénédiction des motards
petite balade pépére le matin. repas de midi sur place, petit groupe de musique.
14h, arrivé du pere chépuki, petit discours et bénédiction des motos et petite balade a nouveau avec hittou.
petite balade pépére le matin. repas de midi sur place, petit groupe de musique.
14h, arrivé du pere chépuki, petit discours et bénédiction des motos et petite balade a nouveau avec hittou.
Lolo67- Administrateur
Myst a écrit:Bin pas grand chose a dire sur la bénédiction des motards
Trop drole le coup du père ketchupi!
Ok se sors Je sors !
Captain choc, pour les activ en 140 j'ai appelé michelin, et ils n'ont pas d'arrivage prévu, va falloir prendre autre chose.
Draven- Rookie
Draven a écrit:Trop drole le coup du père ketchupi!
Ok se sors Je sors !
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire bin quoi je me souviens plus de son nom Very Happy
Lolo67- Administrateur
Draven a écrit:Captain choc, pour les activ en 140 j'ai appelé michelin, et ils n'ont pas d'arrivage prévu, va falloir prendre autre chose.
Ca ne m'étonne pas, c'est une taille qu'il n'est pas rentable de produire, car peu vendue (origine pour quasi aucune moto).
Bah, je me rabatterai sur le Pirelli Sport Demon (j'aime pas le BT45, et il est déjà quasi lisse), il parait qu'il est très bon sur le mouillé. Donc sans souci non plus sur le sec, à priori, et il est donné avec une meilleure longévité encore que le PA. Par contre, j'avais lu quelque part que c'était un radial et non un diagonal comme le PA que j'ai à l'avant, donc panachage interdit en théorie. Si quelqu'un avait des infos, je suis preneur.
Qui serait partant pour une balade dimanche 19 aout ? On aura deux invités de l'ouest ce week end là.
Je vais essayer de faie un road book sympa dans les Vosges du Nord, si quelqu'un a des idées, je suis prenneur. Le but serait de faire une balade avec des routes sympa et des paysages du même accabit.
Je vais essayer de faie un road book sympa dans les Vosges du Nord, si quelqu'un a des idées, je suis prenneur. Le but serait de faire une balade avec des routes sympa et des paysages du même accabit.
Captain Choc a écrit:Qui serait partant pour une balade dimanche 19 aout ? On aura deux invités de l'ouest ce week end là.
Content pourquoi pas mais faudra que je confirme. Je sais déjà pas ce que je ferais ce dimanche, alors dans 16 jours j'te dit pas!!! Pas sur !
Draven- Rookie
Le 19 août je travaille de nuit donc ça devrait être ok mais je préfère quand même confirmer le 18 suivant mon état de fatigue
Liste des participants pour une balade le dimanche 19 août (recopiez la liste) :
- captain choc
- Draven (à confirmer)
- Dallas (à confirmer)
Le 12 août je suis ok aussi pour rouler mais pas avant 14h30... si vous voulez qu'on se fasse un petit tour pour repérer les lieux (y'a beaucoup de routes gravionnées en ce moment...)
Liste des participants pour une balade le dimanche 19 août (recopiez la liste) :
- captain choc
- Draven (à confirmer)
- Dallas (à confirmer)
Le 12 août je suis ok aussi pour rouler mais pas avant 14h30... si vous voulez qu'on se fasse un petit tour pour repérer les lieux (y'a beaucoup de routes gravionnées en ce moment...)
Dallas- Administrateur
Le 12, je ne pense pas être là.
Ah, je dois aussi poster pour Myst, mais il m'a pas dit explicitement quoi. Je crois qu'il veut qu'on le prévienne par téléphone si il y a une balade le week-end. Il n'a plus internet en ce moment. Donc voilà, je ne pourrai pas forcément le prévenir moi-même, je ne sais pas jusqu'à quand j'aurai le net.
Ah, je dois aussi poster pour Myst, mais il m'a pas dit explicitement quoi. Je crois qu'il veut qu'on le prévienne par téléphone si il y a une balade le week-end. Il n'a plus internet en ce moment. Donc voilà, je ne pourrai pas forcément le prévenir moi-même, je ne sais pas jusqu'à quand j'aurai le net.
De captain choc: 2 smilies trinquent
Depuis dimanche dernier, y'as le cablage de France Telecom qui asété sectionnés dans le quartier.
Et bien sur préssé comme ils sont, ca as mis plus d'une semaine pour que tout soit de nouveau en ordre.
Plus de net, plus de tel et surtout plus de forum CB500 Pleure
Depuis dimanche dernier, y'as le cablage de France Telecom qui asété sectionnés dans le quartier.
Et bien sur préssé comme ils sont, ca as mis plus d'une semaine pour que tout soit de nouveau en ordre.
Plus de net, plus de tel et surtout plus de forum CB500 Pleure
Lolo67- Administrateur
Donc de la lecture en vu
Moi le 19 je pourrai peut etre aussi. ca reste a confirmer.
Moi le 19 je pourrai peut etre aussi. ca reste a confirmer.
Lau-88- Rookie
Ben le 19 aout je pense etre là aussi mais avec nos amis du Nord tel de FLOW et son frère qui font un passage dans notre sublime région.
A voir
A voir
Trix167- Rookie
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40