Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Archive]Balade en alsace (1ere partie)

+24
rx
POUTCHY79
Valerie83
Magmoto31
Olivier59
Warning
Jon88
Alain02
Steeve67
Flow
Monsieur Casque
Cman
Mestelle
Nako
Lau-88
childeric
Trix167
Captain Choc
Ditchbarteam
DarkW46
Lolo67
Kal-El
Draven
Dallas
28 participants

:: Balades

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

[Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 Empty Re: [Archive]Balade en alsace (1ere partie)

Message  Kal-El Ven 24 Juin - 18:00

pour dimanche prochain ditch et moi on peut pas, c'est le promosport a carole, on a un duel au soleil a faire! Evil or Very Mad [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706
Kal-El
Kal-El
Rookie
Rookie

Revenir en haut Aller en bas

[Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 Empty Re: [Archive]Balade en alsace (1ere partie)

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:02

Myst a écrit:On noteras que le road captain (moi siffle) s'est pas planté de route [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 3586073573 du moins pas trop [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706 avec un itinéraire fait a l'arrache
boulet

Oui, improvisée à la dernière minute (c'est le cas de le dire lol), c'était une balade très sympa ::doublev:: Ca fait du bien après une semaine merdique [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4246408351

Kal-El a écrit:pour dimanche prochain ditch et moi on peut pas, c'est le promosport a carole, on a un duel au soleil a faire! Evil or Very Mad [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706
C'est dommage... pour nous
Amusez-vous bien!! [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 2391677848

Myst a écrit:
Si le temps est de la partie, on remets ca dimanche prochain Wink donc

- Trix
- Kal El
- Ditchbarteam
- Dark46
- Captain choc
- Draven

Bref tout les 67 du forum, vous etes cordiaklement invité a vous joindre a la balade Very Happy
Je dirai même les 68, 88, 54 !!
Viendez nombreux, bordel !!

Ce qui peut être sympa : décoller le matin avec des casse-dalle et manger au bord d'un lac (Gerardmer ?). C'est juste une idée comme ça...
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Lolo67 Ven 24 Juin - 18:04

Dallas a écrit:Oui, improvisée à la dernière minute (c'est le cas de le dire lol)

bah quoi c'etais marrant [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706 b....l par ou qu'on passes Question bah tiens a gauche ca as l'air sympa [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 2641883990

Lolo67
Administrateur

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:04

Myst a écrit:

bah quoi c'etais marrant [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706 b....l par ou qu'on passes Question bah tiens a gauche ca as l'air sympa [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 2641883990
[Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706 [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706 [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706
Sinon, c'est quand que tu t'achètes un gps ? ::diabolo::

::jessor::
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Lolo67 Ven 24 Juin - 18:06

un GPS sur la CB ::pasur:: t'es fou :doh: déja que j'avais du makl a aps eternuer en roulant a la fin :ptdr:

Lolo67
Administrateur

Message  childeric Ven 24 Juin - 18:08

ARRRGH ! :doh:

Désolé Dallas, j'ai consulté mes messages un peu trop tard, et j'ai loupé la course de ce dimanche !!!
Faut dire que je suis en pleine bourre pour un déménagement ... direction la Saone et Loire.

Sinon c'était saignant ???

Tchusssssss

childeric
Rookie
Rookie

Message  Lau-88 Ven 24 Juin - 18:09

Moi je pourrais surement etre de la partie dimanche, pas le matin de bonheur car il faut que je fasse le taxi, et ensuite recherché ma CB chez moi.
Lau-88
Lau-88
Rookie
Rookie

Message  Nako Ven 24 Juin - 18:11

Dsl moi je ne pourrais venir, petit probleme avec le cb et je pourrais pas le refaire avant lundi normalement Crying or Very sad
Sinon pas de probleme pour les suivantes [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 2391677848
Nako
Nako
Rookie
Rookie

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:12

childeric a écrit:
Faut dire que je suis en pleine bourre pour un déménagement ... direction la Saone et Loire.

Dommage, tu nous quittes avant qu'on ait pu se faire une balade... [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706
Sinon, y'a des routes avec des virages là-bas ?

lau-88 a écrit:Moi je pourrais surement etre de la partie dimanche, pas le matin de bonheur car il faut que je fasse le taxi, et ensuite recherché ma CB chez moi.

Je propose de partir de Strasbourg en suivant cet itinéraire :

- Obernai
- Mont St Odile
- Champ du Feu
- Col de Steige
- Col de Fouchy
- Liepvre
- St Marie Aux Mines
- Aubure
- Freland
- Orbey
- Hohrodberg
- Stosswihr
- Col de la Schlucht
- Gerardmer

Tu peux nous dire à quelle heure tu veux qu'on se donne rendez-vous pour qu'on fasse en sorte de pas te faire attendre Wink
Sinon, je pense qu'on sera sur Gerardmer vers 14h30.
On peut bien évidemment modifier tout ça comme ça t'arrange Wink

Ensuite, à Gerardmer, on verra pour la suite... [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4246408351 Mais j'ai déjà quelques petites idées...

nako a écrit:Dsl moi je ne pourrais venir, petit probleme avec le cb et je pourrais pas le refaire avant lundi normalement Crying or Very sad
Sinon pas de probleme pour les suivantes [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 2391677848

Ben c'est cool, on se verra bientôt alors ! :2smilt:

C'est excellent, on est de plus en plus nombreux, on va se faire de belles balades cette été [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 3692275797
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Lolo67 Ven 24 Juin - 18:13

Dallas a écrit:Sinon, je pense qu'on sera sur Gerardmer vers 14h30.

14h30 si le pilote lopette avec une CB-N rouge daignes tourner la poignée droite [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 133395657 enfin je dis ca mais je dis rien siffle

Lolo67
Administrateur

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:31

Myst a écrit:

14h30 si le pilote lopette avec une CB-N daignes tourner la poignée droite [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 133395657 enfin je dis ca mais je dis rien siffle
HAHAHA...
Sinon, si on part de Strasbourg vers 4 ou 5 heures du mat', on sera peut-être à l'heure... [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 133395657
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Lolo67 Ven 24 Juin - 18:34

chiche [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 133395657 la tete dans le c.l, le c.l dans le brouillard [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4277813706

y'as interet a virer ta visiere fumé alors [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 2641883990

Lolo67
Administrateur

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:35

:oui:
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:36

Je propose de partir de Strasbourg en suivant cet itinéraire :

- Obernai
- Mont St Odile
- Champ du Feu
- Col de Steige
- Col de Fouchy
- Liepvre
- St Marie Aux Mines
- Aubure
- Freland
- Orbey
- Hohrodberg
- Stosswihr
- Col de la Schlucht
- Gerardmer
[/quote]

Sinon, à St Marie Aux Mines, on peut prendre la direction route des Crêtes/Bonhomme et aller à Gérardmer en suivant la route des cr^tes... ?
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Lolo67 Ven 24 Juin - 18:36

je te laisses faire pour le roadbook

Lolo67
Administrateur

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:37

:respect:
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Mestelle Ven 24 Juin - 18:39

Bonjour à tous les lorrains et alsaciens ::mainbonjour::

Les virages des Vosges me manquent Crying or Very sad
A Paris : il n'y a que sur le circuit Carole où ça tourne bien Laughing

Ce week-end je descends à Plombières les bains chez mon frère en moto. :ouais:

Et je me disais que ça serait sympa de venir vous dire bonjour et de rouler un peu avec vous...

Alors je vous reconfirme ça demain. Wink

Je viens en VTR : ça gêne personne hein?... siffle
bon OK je sors ::jessor::

Mestelle
Rookie
Rookie

Message  Lau-88 Ven 24 Juin - 18:40

Vous partez à quelle heure environ de Obernai?

14h30 ca doit etre jouable pour moi a être à Gérardmer. Vous avez prévu ls soleil Very Happy
Lau-88
Lau-88
Rookie
Rookie

Message  childeric Ven 24 Juin - 18:42

Des virages, yes sir ! Il y en a ! Bon moins qu'en Alsace et sur le massif des vosges, mais y a de quoi se faire plaisir ... ::nikel::
La prochaine que tu organises, Dallas, c'est pour samedi ou dimanche ???
Paske, y aurais p tet moyen que je fasse un galop ultime avant de me "Bourgogniser" ... :alatienne:

TChuss et Banzaiiiiiiii :respect:

childeric
Rookie
Rookie

Message  Lolo67 Ven 24 Juin - 18:42

de Mestelle: pas de pb mais tu repartiras en CB Evil or Very Mad

De childeric: c'est dimanche

Lolo67
Administrateur

Message  Cman Ven 24 Juin - 18:45

Salut à tous,

Durant le mois d'aout, je serais chez mon pote à Blotzheim.

Est ce que c'est loin de vos points de raliements ?
Est ce qu'il y en a qui reste dans la région pour qu'on se fasse des ballades ?

a plus,
Cman.

Cman
Rookie
Rookie

Message  Captain Choc Ven 24 Juin - 18:47

A priori, avant le 18 juin, et en tout cas avant le 11, je ne sors plus la moto le week-end. J'ai un oral de master à préparer, et je suis déjà super à la bourre.
Mais l'été sera long, et je compte bien avaler quelques bornes.

Faites des photos, comme ça j'aurais un peu l'impression d'être parmis vous.

A bientôt.
Captain Choc
Captain Choc
As viré les roulettes
As viré les roulettes

Message  Dallas Ven 24 Juin - 18:48

Ahhh, mestelle, c'est superça mais la balade est prévu que s'il ne pleut pas donc confirmation pour nous samedi, en fonction des prévisions de la météo...

lau-88 a écrit:Vous partez à quelle heure environ de Obernai?

14h30 ca doit etre jouable pour moi a être à Gérardmer. Vous avez prévu ls soleil Very Happy
Je pense qu'on sera à Obernai vers 12h.
Pour le soleil, c'est pas gagné Twisted Evil

Myst, on se donne rendez-vous à 11h au Quick de Vendenheim ?

childeric a écrit:La prochaine que tu organises, Dallas, c'est pour samedi ou dimanche ???
Paske, y aurais p tet moyen que je fasse un galop ultime avant de me "Bourgogniser" ... :alatienne:

TChuss et Banzaiiiiiiii [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 3586073573
Salut ! La balade qui vient c'est dimanche et la suivante, je ne sais pas encore... Le 2 ou 3 juin sûrement, si la météo est ok !

CMan a écrit:Salut à tous,

Durant le mois d'aout, je serais chez mon pote à Blotzheim.

Est ce que c'est loin de vos points de raliements ?
Est ce qu'il y en a qui reste dans la région pour qu'on se fasse des ballades ?

a plus,
Cman.

Salut Cman, Boltzheim c'est à 130km Strasbourg et on aura sûrement l'occasion de rouler ensemble ! Moi je serai dans la région en tout cas [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4246408351 Tiens-nous au courant Wink

captain choc a écrit:A priori, avant le 18 juin, et en tout cas avant le 11, je ne sors plus la moto le week-end. J'ai un oral de master à préparer, et je suis déjà super à la bourre.
Mais l'été sera long, et je compte bien avaler quelques bornes.

Faites des photos, comme ça j'aurais un peu l'impression d'être parmis vous.

A bientôt.
Il y aura des photos et peut-être une vidéo en cam embarquée [Archive]Balade en alsace (1ere partie) - Page 6 4246408351

Bon courage Wink A+
Dallas
Dallas
Administrateur

Message  Lau-88 Ven 24 Juin - 18:50

Pour dimanche c'est pas gagné le temps. :enerve:
Lau-88
Lau-88
Rookie
Rookie

Message  Draven Ven 24 Juin - 18:51

Je suis partant pour dimanche, j'espère juste qu'il ne pleuvra pas. Sinon au pire je prend ma combi ac moi.
Draven
Draven
Rookie
Rookie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant