Adaptateur 12v=>220V
2 participants
Page 1 sur 1
Adaptateur 12v=>220V
Encore en ce moment au lidl pour moins de 20€. j'en ai pris un, des fois ca peux servir
J'avais déja regardé sur le net, c'est +/-80-90€.
Utile pour ceux qui n'ont pas de prise secteur a proximité (comme moi par exemple )
pour le triphasé faudra surement se bricoler une rallonge car le renfoncement ne permet pas de brancher
Ca se branches sur la batterie via une prise 12V et cerise sur le gateau, ca prends en charge les appareils qui se recharges via la mini-usb
J'avais déja regardé sur le net, c'est +/-80-90€.
Utile pour ceux qui n'ont pas de prise secteur a proximité (comme moi par exemple )
pour le triphasé faudra surement se bricoler une rallonge car le renfoncement ne permet pas de brancher
Ca se branches sur la batterie via une prise 12V et cerise sur le gateau, ca prends en charge les appareils qui se recharges via la mini-usb
Lolo67- Administrateur
Re: Adaptateur 12v=>220V
Fais gaffe quand même ça doit pomper violemment la batterie !
Dallas- Administrateur
Re: Adaptateur 12v=>220V
c'est comme pour l'autoradio en voiture moteur eteinds mais bon c'est trop gros pour que ca restes 24/24 sur la moto
dommage, j'ai pas de 2ieme prise 12V car sinon j'aurais pu essayer sur mon ex batterie
dommage, j'ai pas de 2ieme prise 12V car sinon j'aurais pu essayer sur mon ex batterie
Lolo67- Administrateur
Page 1 sur 1