Haguenau "Bike Show" le 10 avril
2 participants
:: Balades
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Haguenau "Bike Show" le 10 avril
bah je viens justement de te laisser un message sur ton répondeur
Lolo67- Administrateur
Ouais Bon ça y est, on a enfin pu faire cette boucle depuis le temps ! Même si Magnum's était fermé, ça sera pour une prochaine fois !
Belle après midi
Belle après midi
Dallas- Administrateur
magnum's, ce seras pour la prochaine fois
Lolo67- Administrateur
P.S: je t'envois la video de cet apreme car je peux pas la transferer sur le PC et fichier trop gros pour que je me l'envois par mail
Lolo67- Administrateur
Ok c'est pas grave
Dallas- Administrateur
oué mon ancien LG etais top pour le transfert de fichier soit via le cable USB soit par le lecteur de carte SD
Lolo67- Administrateur
p.S1: au fait, je viens de regarder un truc suite a notre conversation sur mon week end de juin: c'est quasi toutes mes interventions qui ont été supprimées sur le cb500.org
PS2: kimbo
Réponses: 12
Vus: 483
MessageForum: Présentation Posté le: 29 Mar 2009 18:22 Sujet: Encore un! (Strasbourg inside)
Salut à tous!
Je me presente Adrien, 23 ans, de Strasbourg, j'utilise une CB depuis 2 ans et je ne compte pas en changer!
Voila pourquoi vous me verrez souvent sur ce forum, surtout en ce qui concerne la partie mecanique... Very Happy
Si quelqu'un sur Strasbourg a besoin d'un coup de main, surtout en mecanique, qu'il n'hésite pas à me joindre, je suis passionné et toujours pret à apprendre 2 smilies trinquent
PS2: kimbo
Réponses: 12
Vus: 483
MessageForum: Présentation Posté le: 29 Mar 2009 18:22 Sujet: Encore un! (Strasbourg inside)
Salut à tous!
Je me presente Adrien, 23 ans, de Strasbourg, j'utilise une CB depuis 2 ans et je ne compte pas en changer!
Voila pourquoi vous me verrez souvent sur ce forum, surtout en ce qui concerne la partie mecanique... Very Happy
Si quelqu'un sur Strasbourg a besoin d'un coup de main, surtout en mecanique, qu'il n'hésite pas à me joindre, je suis passionné et toujours pret à apprendre 2 smilies trinquent
Lolo67- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Balades
Page 2 sur 2