[5/03/11] Roulage samedi
2 participants
:: Balades
Page 1 sur 1
[5/03/11] Roulage samedi
Un pote est entrain d'organiser une virée ce samedi apreme donc si jamais ca branches du monde de
Il devrais faire beau en plus :yes:
Le RB devrait donné a peu pret cela:
3 heures de roulage pour une première virée en groupe de l'année,ça devrait allé lol
Au départ d'Illkirsch avec passage de la frontière a Gambsheim,monté en direction de la schwarzwald en passant par Achern et Seebach.
Pause en haut du Mummelsee,encore sous la neige,puis descente sur Baden Baden,et retour pour la voie rapide de Lauterbourg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Il devrais faire beau en plus :yes:
Le RB devrait donné a peu pret cela:
3 heures de roulage pour une première virée en groupe de l'année,ça devrait allé lol
Au départ d'Illkirsch avec passage de la frontière a Gambsheim,monté en direction de la schwarzwald en passant par Achern et Seebach.
Pause en haut du Mummelsee,encore sous la neige,puis descente sur Baden Baden,et retour pour la voie rapide de Lauterbourg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Lolo67- Administrateur
Re: [5/03/11] Roulage samedi
Heure et leiu de RDV: 13h30 station service auchan illkirch
Lolo67- Administrateur
De mon côté, je bosse samedi, amuse toi bien !
Dallas- Administrateur
dommage
Lolo67- Administrateur
t'as raté qqe chose en tout cas, dommage. en plus, il faisais même pas trop froid en hauteur malgré la présence de neige sur les bas cotés
pis la schwarzwald p.... des routes assez large ca faisais un bail que j'avais plus mis mes roues la bas, j'avais oublié :yes:
au fait, le GPS as fonctionné correctement, a part un petit bug a cause de je sais plus quoi, en tout cas je savais sur quelles routes j'etais
Reste juste a monter cette prise au lieu d'etre en direct sur la batterie
pis la schwarzwald p.... des routes assez large ca faisais un bail que j'avais plus mis mes roues la bas, j'avais oublié :yes:
au fait, le GPS as fonctionné correctement, a part un petit bug a cause de je sais plus quoi, en tout cas je savais sur quelles routes j'etais
Reste juste a monter cette prise au lieu d'etre en direct sur la batterie
Lolo67- Administrateur
un tit C.R s'imposes mais ce n'est pas moi l'auteur
The Jack a écrit:Un tit CR avec des tofs a la façon Schtroumpfs (désolé mon tel a du choper un mauvais virus teuton).
Donc samedi 05 Mars 2011 en compagnie de Chuchu57,et de Myst,nous sommes allés user nos gommards sur la Schwartzwald en direction d'une petite partie de ses belles routes,car le reste n'étant pas encore correctement dégagé
RDV était donné a la station service Auchan Illkirsh a 13h30,et Myst et moi même faisons connaissance de Chuchu57 qui faisait sa première sortie Moto Estcape avec nous :super:
Trève de bavardage,si on roulait :dancing: :dancing: :dancing:
Jets geht los comme on dit par chez nous :mrgreen:
Un petit RB avec des virolos sympa,pour être de retour a 17h en Alsace,et passer voir le sellier pour Chuchu :guigui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ère pause en haut du col du Mummelsee,avec la station de ski en action
Les bécanes :aime: :aime:
Le CBR de Myst,la Fazer de Chuchu57,et mon 12R
2 objets roulants non identifiées :mrgreen:
Myst & Chuchu en action dans les épingles teutones :rire1:
En résumé ce fut une journée assez courte malheureusement,mais riche en virolosssss et aussi enrichissante en contact avec des gars sympas comme vous deux !!!
Vivement la prochaine les potos :super:
Lolo67- Administrateur
C'est bien ton ami JACK a pensé à prendre des photos!
Et le dimanche, c'est interdit aux motos cette route
J'ai déjà fait un tour dans le coin, j'étais parti de la foret à Baden-Baden jusqu'à Titisee et retour en France par Freibourg/Colmar. Mais je me souviens plus si c'était bien ou pas comme balade
Et le dimanche, c'est interdit aux motos cette route
J'ai déjà fait un tour dans le coin, j'étais parti de la foret à Baden-Baden jusqu'à Titisee et retour en France par Freibourg/Colmar. Mais je me souviens plus si c'était bien ou pas comme balade
Dallas- Administrateur
le dimanche peut etre mais c'etais samedi qu'on as roulé
Lolo67- Administrateur
je sais ouais je me posais la question si on a le droit de rouler en moto là-bas le dimanche. Je vais me renseigner sur gogole tiens !
Dallas- Administrateur
Bon voilà en gros ce que j'ai trouvé :
Si une route est interdite, c'est indiqué en grand sur un panneau et toute la forêt noire n'est pas fermée aux motards le dimanche.
Lien
Vollsperrungen für Motorräder = interdiction totale de circuler pour les motos
Für Motorräder an Sonn- und Feiertagen gesperrte Straßen = interdiction les weekend et les jours fériés
Nachtfahrverbote für Motorräder = interdiction de circuler la nuit (en général 19h00 -- 07h00)
Je viens de découvrir qu'il y'a des patelins en Allemagne qui sont purement et simplement interdits aux motos (voir lien précédent)
Sinon, un truc insolite : il est interdit de s'habiller en full noir (à la GhostRider) les 2 premières années après le permis
Si une route est interdite, c'est indiqué en grand sur un panneau et toute la forêt noire n'est pas fermée aux motards le dimanche.
Lien
Vollsperrungen für Motorräder = interdiction totale de circuler pour les motos
Für Motorräder an Sonn- und Feiertagen gesperrte Straßen = interdiction les weekend et les jours fériés
Nachtfahrverbote für Motorräder = interdiction de circuler la nuit (en général 19h00 -- 07h00)
Je viens de découvrir qu'il y'a des patelins en Allemagne qui sont purement et simplement interdits aux motos (voir lien précédent)
Sinon, un truc insolite : il est interdit de s'habiller en full noir (à la GhostRider) les 2 premières années après le permis
Dallas- Administrateur
:: Balades
Page 1 sur 1