Poignées chauffantes OXFORD
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Poignées chauffantes OXFORD
Ce sont donc les poignées OXFORD HOT GRIPS à 59.90€ + 6.90€ de frais de port.
Elles sont de très bonne qualité de fabrication, la finition est impeccable.
Pas beaucoup plus épaisses que les poignées d'origine, le boitier a 4 niveaux de chauffe mais les niveaux 30% et 40% ne servent à mon avis à rien car ça chauffe tellement peu qu'on ne sent pas la chaleur en roulant.
Si on oublie de les éteindre, elle s'arrêtent automatiquement quand la tension de la batterie chute en dessous d'une valeur limite (que je ne connais plus, à voir dans le mode d'emploi) donc ça ne vide pas complètement la batterie.
Toujours d'après le mode d'emploi, si les poignées sont branchées en direct sur la batterie, l'interrupteur ON/OFF qui est totalement isolé ne tire pas de jus sur la batterie lorsque le véhicule est à l'arrêt donc aucun risque de vider la batterie en cas de stockage de la moto ou après une longue période sans rouler.
Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de mettre de colle (fourni), les poignées ne tournent pas dans le vide.
Sinon, le problème avec les poignées chauffantes c'est qu'on a quand même froid au bout des doigts à cause de l'épaisseur des gants hiver (ils ne sont pas entièrement en contact avec les poignées...).
Elles sont de très bonne qualité de fabrication, la finition est impeccable.
Pas beaucoup plus épaisses que les poignées d'origine, le boitier a 4 niveaux de chauffe mais les niveaux 30% et 40% ne servent à mon avis à rien car ça chauffe tellement peu qu'on ne sent pas la chaleur en roulant.
Si on oublie de les éteindre, elle s'arrêtent automatiquement quand la tension de la batterie chute en dessous d'une valeur limite (que je ne connais plus, à voir dans le mode d'emploi) donc ça ne vide pas complètement la batterie.
Toujours d'après le mode d'emploi, si les poignées sont branchées en direct sur la batterie, l'interrupteur ON/OFF qui est totalement isolé ne tire pas de jus sur la batterie lorsque le véhicule est à l'arrêt donc aucun risque de vider la batterie en cas de stockage de la moto ou après une longue période sans rouler.
Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de mettre de colle (fourni), les poignées ne tournent pas dans le vide.
Sinon, le problème avec les poignées chauffantes c'est qu'on a quand même froid au bout des doigts à cause de l'épaisseur des gants hiver (ils ne sont pas entièrement en contact avec les poignées...).
Dallas- Administrateur
- Messages : 927
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Re: Poignées chauffantes OXFORD
sinon chez louis, c'etais pas les memes que les tiennes, on les trouvais a +/- 40€
sinon
sinon
Lolo67- Administrateur
- Messages : 979
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Re: Poignées chauffantes OXFORD
Ouais y'a des marques comme Saïto ou un truc comme ça chez Louis, Hein Gericke aussi vers les 30/40€ mais j'ai regardé sur le net l'avis des motards et parait que c'est de la merde (caoutchouc des poignées merdiques, se décolle, tombe en panne, un côté chauffe plus que l'autre etc...) c'est pourquoi j'ai mis un peu plus d'argent et je ne le regrette pas
Dallas- Administrateur
- Messages : 927
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 47
Localisation : Strasbourg
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