On vous quitte pour free...
2 participants
Page 1 sur 1
On vous quitte pour free...
Et ils ont bien raison
Dallas- Administrateur
Re: On vous quitte pour free...
moué faut voir le jour ou ca merdes chez free
des personnes que je connais qui sont parti a l'epoque de chez orange dans le cas de la video sont partis chez free car moins cher et sont revenus chez orange
Pas mal de personnes se plaignet de pb chronique chez free
c'est pas tout de proposer du pas cher mais faut aussi faire en sorte qu'ils y'ait pas de pb
Pour ma part, tout fonctionnes dans l'ensemble impec avec SFR donc je suis le pb de resolution des pb
ca marches=> je touches pas
des personnes que je connais qui sont parti a l'epoque de chez orange dans le cas de la video sont partis chez free car moins cher et sont revenus chez orange
Pas mal de personnes se plaignet de pb chronique chez free
c'est pas tout de proposer du pas cher mais faut aussi faire en sorte qu'ils y'ait pas de pb
Pour ma part, tout fonctionnes dans l'ensemble impec avec SFR donc je suis le pb de resolution des pb
ca marches=> je touches pas
Lolo67- Administrateur
Ben de toute façon tu peux rien faire pour l'instant, SFR a fait en sorte que tu puisses pas partir avant un bon moment avec leur engagement à la con
Moi j'attends d'avoir liquidé mon forfait (je ne ferai pas cadeau du moindre centime à SFR) avant de faire la portabilité du numéro vers Free.
Je te dirai si ça marche bien ou pas fin février comme ça tu seras fixé.
Moi j'attends d'avoir liquidé mon forfait (je ne ferai pas cadeau du moindre centime à SFR) avant de faire la portabilité du numéro vers Free.
Je te dirai si ça marche bien ou pas fin février comme ça tu seras fixé.
Dallas- Administrateur
alors tu l'as recu ta carte SIM ou pas encore?
Lolo67- Administrateur
Pas encore Ils ont du mal à suivre apparemment car y'a beaucoup de demande. J'attends on verra bien, je t'enverrai mon new numéro par sms. Heureusement que mon ancien numéro est valable 6 mois mais j'espère que je recevrai la sim d'ici là...
Dallas- Administrateur
Ca y est la carte SIM a été expédié aujourd'hui donc demain ou lundi.
Dallas- Administrateur
Voilà, carte SIM reçu après 12 jours (normalement c'est 3/4j mais c'est encore le rush d’où le retard).
J'avais pas pensé qu'il fallait modifier le réglage du téléphone (apn etc..) et activer l'itinérance des données...
Maintenant, tout fonctionne super bien
Pourvu que ça dur !
Je dirai dans un mois si y'a des soucis ou pas, si le réseau est bon, si y'a des coupures lors d'appels etc..
Pour le prix, c'est un forfait de 2€ par mois pour 60min et 60sms (puis 0,05 €/mn et 0,01 €/SMS)
En option : 1,99€ pour un crédit de 20Mo pour Internet valable 1 mois (au-delà du crédit de 20Mo c'est 0,06€/Mo).
J'avais pas pensé qu'il fallait modifier le réglage du téléphone (apn etc..) et activer l'itinérance des données...
Maintenant, tout fonctionne super bien
Pourvu que ça dur !
Je dirai dans un mois si y'a des soucis ou pas, si le réseau est bon, si y'a des coupures lors d'appels etc..
Pour le prix, c'est un forfait de 2€ par mois pour 60min et 60sms (puis 0,05 €/mn et 0,01 €/SMS)
En option : 1,99€ pour un crédit de 20Mo pour Internet valable 1 mois (au-delà du crédit de 20Mo c'est 0,06€/Mo).
Dallas- Administrateur
Page 1 sur 1